Je est Je

"JE" EST "JE"
Comme les LGBT, les libertins et les libertines peuvent et doivent créer un lobby politique. Les autistes Aspergers aussi
C'est du commentaire que naît l'échang(isme).
"Je" est unique
Tous les Aspergers sont différents. Quand je dis "Je", je suis "Je" mais aussi "Jeux".
"Je" est journaliste
"Je" est journaliste, ex rédacteur en chef, et une de ses spécialités est la relation existant entre l'Internet, les Réseaux Sociaux et la Sexualité dans une logique propre au Socialisme utopique.
"Je" est inscrit sur plusieurs réseaux sociaux et il ne souhaite pas en découvrir de nouveaux (à moins qu'ils me soient gratuits). Si vous traînez sur ces réseaux, je ne vois aucune raison à ne pas communiquer avec vous via le blog ou Twitter.
"Je" est polyamoureux
"Je" est polyamoureux, ce n'est pas de sa faute mais une des contraintes (agréable) de l'autisme Asperger.
"Je" ne discrimine pas et s'intéresse à toutes les sexualités (Hétéro, LGBT). Je suis preneur.
"Je' connais bien le Grandes Région Auvergne Rhône Alpes, Limousin et Île-de-France. "Je" est preneur de tout contact dans ces régions sans discrimination. Mais "Je" n'est pas raciste, il prend tous les contacts en France, en Europe et dans le Monde.
"Je" a un tropisme pour l'Asie.

Malgré les apparences, "Je" est tout, sauf narcissique.

jeudi 17 mai 2018

Vive le retour du Burlesque - 367 (vid)

Bettina Campbell


Bettina Campbell ou Bettina, en réalité Elizabeth Jongkind (née le 25 mai 1974 à Lelydorp, Suriname) est une actrice porno hollandaise des années 1990.

Quand elle avait deux ans, sa famille a déménagé à Arnhem aux Pays-Bas, où elle est devenue un ressortissant néerlandais. Elle a assisté à l'école commerciale là et a accompli un apprentissage en tant que commis d'hôtel. Après cela, elle a travaillé pour une institution financière. Grâce à une connaissance Campell est venu à Paris, où elle a rencontré Pierre Woodman, puis au Private Media Group. Elle a commencé sa carrière en 1996 et a ensuite tourné une dizaine de films dans les années suivantes. En collaboration avec l'Américaine Hustler, elle part en tournée en tant que danseuse, notamment en Amérique, en Espagne, en Afrique du Sud, en France et en Allemagne.

Campell parle quatre langues: néerlandais, anglais, français et allemand. En plus de sa maison aux Pays-Bas, elle en a une seconde à Paris. Campell a reçu plusieurs prix lors de la cérémonie du Prix Venus 2000. Elle a joué dans environ 35 films, principalement dans des productions du Private Media Group. En 2003, elle a participé à l'émission de télévision Wa (h) re love. Elle vit actuellement en Suisse.



Retour du Burlesque




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

リバティーンズリバティーンズと日本への手紙

Zaščitite se pred spolno prenosljivimi boleznimi, ki jih varuje svoje prijatelje in svoje prijatelje Merci de faire suivre si vous avez ...